le 12-12-2011 15:52
Bonjour,j'ai vendue une poupée,l'acheteur a payé via paypal,j'ai envoyé l'objet,et l'acheteur n'est pas satisfait,il m'a demandé un remboursement partiel ,je lui ai proposé le remboursement des frais de port,pour ce faire j'ai demandé l'annulation de la transaction,mais l'acheteur ne voulait pas accepter avant que je la rembourses,les 8 jours sont passés et j'ai clos le litige car elle n'a pas répondu,elle me reclame le remboursement,je veux bien le faire mais c'est le prix de la poupée qu'elle me reclame maintenant que puis je faire merci cdt mamechon.
Rien, attendre qu'elle te renvoi la poupée en suivi et à ses frais, pour que paypal la rembourse.
Bonjour
"j'ai demandé l'annulation de la transaction,mais l'acheteur ne voulait pas accepter avant que je la rembourses"
Logique !!
Une transaction annulée n'existe plus, quel recours restait-il à l'acheteur si vous ne l'aviez pas remboursé ensuite ?
Si c'était justifié vous auriez mieux fait de rembourser partiellement, car à présent, s'il a payé par paypal et ouvre un litige, vous allez les perdre ,les frais de port, et récupérer la poupée cassée.
cdlt