annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remise en vente!

chrisyl9
Non applicable
bonjour. je n'arrive plus à remettre mes objets en vente, comme avant en cliquant simplement sur "remettre en vente". chaque fois cela me renvoie à refaire une annonce complete.! et je ne peux pas avoir de remises sur les frais d'insertion, qui connait le probleme?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

Effectivement, il n'est pas facile de trouver la bonne manip !

Ouvrez la page des vos objets invendus -> A droite : "Remettre en vente" (parfois vous n'avez que le choix de cliquer sur "Vendre un objet similaire", mais cela revient au même) -> En haut de la nouvelle page : "Enchères et achat immédiat" - Cliquez sur "Mettre votre objet en vente" -> En bas de la page suivante : "Mettre votre objet en vente" ou, si vous souhaitez modifier l'annonce : Cliquez sur "Modifier l'annonce" en-dessous de : "Vérifier les détails de l'annonce".

Et le tour est joué !

Pour éviter que l'on vous dise que votre question a déjà été traitée x fois, je vous conseille de cliquer sur "Consulter les questions réponses entre utilisateurs" en bas de cette page. En haut de la page qui s'affiche alors, vous avez la possibilité d'indiquer un mot-clef dans "Rechercher dans les questions" et vous aurez tous les fils sur un sujet donné.

Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

Re :

@numis : Ni mauvais week-end, ni fatigue.
Merci de vous inquiéter de mon sort !

http://www.iloveparis.org/images/_2008/tout_va_bien.jpg
Re :

@voltaire :

Ce n'était absolument pas dirigé contre vous. J'ai un but plutôt pédagogique : il me semble indiqué que les utilisateurs cherchent d'abord dans l'archive si leur question n'y figure pas déjà avant de venir au forum. Cela leur permet de poser des questions plus ciblées et évite les remarques fréquentes de la part des personnes au forum que telle ou telle question a déjà été posée x fois. C'est pourquoi j'ai commencé à indiquer la marche à suivre pour aller à l'archive, ce qui rend les utilisateurs plus autonomes.

Votre réponse était tout à fait neutre et n'incluait aucune reproche (je parlais de x fois ...). Je suis désolée que vous m'ayez mal comprise ! Et je trouve très bien que vous répondez aux questions pendant des phases où il n'y a presque personne d'autre !

Donc, aucun problème de ma part !

Cordialement