annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restriction de vente

cristoff41
Non applicable
Bonsoir,

J'ai actuellement une réstriction de vente de la part d'e-bay car j'ai ouvert un litige. Cela me paraît injuste car le client a qui j'ai envoyé l'objet ne se plaint pas de l'objet mais seulement il ne m'a pas payé l'objet depuis plus d'un mois et moi je lui ai envoyé l'objet après la vente. E-bay me restreint donc actuellement sur mes ventes, j'ai même clos ce litige alors que ce n'est pas moi qui est en tort et que je suis toujours pas payé à ce jour mais rien n'a changé. Quand je veux mettre un objet en vente, ils me disent que je ne peux pas car restriction en cours. Je ne comprends pas E-bay car j'ai 94% d'évals positives et je suis bloqué alors que certains sont dans le moins et continus à vendre. Que puis-je faire pour débloquer cela rapidement? Le service client m'a répondu qu'ils reverront mon dossier dans 30 jours, c'est abérrant.
Plusieurs de mes clients m'ont même dit qu'ils allaient aussi envoyer un message au service conso e-bay en ma faveur, mais cela va encore demander du temps. Est-ce que quelqu'un a une solution plus rapide à me proposer et est-ce que cela est arrivé à l'un d'entre vous?
Afficher le sujet en entier
cristoff41
Non applicable
vu qu'il avait dit que le paiement avait été envoyé, je voulais faire vite pour l'envoi mais grosse erreur