annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour d'un article acheté

chacha2204
Non applicable

J'ai vendu un article au mois de décembre. Il a été immédiatement payé et je l'ai envoyé le jour même. Il m'est revenu avec la mention de la postge "non réclamé". Depuis lors, j'ai déjà contacté deux fois l'acheteur qui ne répond pas. Que dois-je faire ? Je lui ai même laissé mon n° de téléphone.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour quand il se manifestera si vous n'avez pas reouvert le colis demandez a la poste si vous pouvez renvoyer gratuitement , sinon il devra repayer le port puisque c'est lui qui est pas venu le chercher

Bonjour

 

vous le gardez au chaud en attendant qu' il se manifeste.

 

vous pouvez aussi chercher son telephonne dans l' annuaire internet

 

cordialement

Essayez de le joindre par téléphone, en demandant ses coordonnées à Ebay : (sur le formulaire du lien ci-dessous, vous devrez renseigner son pseudo et le numéro objet) vous recevrez la réponse par retour de mail :

 

http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/?rt=nc&_sop=12&_sacat=0&cmd=Blend&cmd=Blend&_sofindtype=9

 

Bonjour,

vous avez fait ce qu'il fallait,maintenant vous attendez que la personne se manifeste

Cordialement