le 06-03-2012 08:34
Bonjour
j'ai un acheteur qui a remporté plusieurs enchères chez moi. Je lui envoie la facture selon mes conditions de ventes. Il me réponds qu'il ne veut pas d'envoie en lettre suivie et qu'il paiera en virement bancaire. Je refais la facture et la il veut annuler la transaction en argumentant que je ne respecte pas les conditions d' EBAY. Donc je voudrais savoir peut-on mettre des frais supplémentaire pour chaque lot supplémentaire et les conditions que j'ai sont-elle dans l'esprit d'Ebay. Je vous mets ci après les conditions que je mets dans toutes mes annonces.
Cumuler vos achats (maximum sur 7 jours) pour réduire vos frais de port +0,30€ par lot supplémentaire Paiement par Paypal, lettre max ou recommandé pour les achats supérieurs à 20€ obligatoire Envoi en simple à vos risques et suivant vos directives aucune réclamation ne sera accepté pour les envois en lettre simple je ne suis pas responsable des pertes ou des vols à la poste Lettre prioritaire - maxi 20gr = 1€ - maxi 50gr = 1,40€ - maxi 100gr = 2€ Lettre suivi max - maxi 20gr = 3€ - maxi 50gr = 4€ - maxi 100gr = 5€ Lettre recommandée - R1 = 4€ - R2 = 4,50€ - R3+AR = 6€ Attendre la facture avant de régler
Paiements acceptés : chèques, virements bancaire, paypal
Emballage Très Soigné !!!
Pensez a mettre les évaluations
Merci de vos réponses
Bonjour
oui vous pouvez mettre des frais supplementaires pour chaque lot en plus .
par contre l' envoi en recommandé avec signature c' est à partir de 200 euros pour paypal.
les conditions figurent dans l' annonce : il les a acceptées du fait qu' il a encheri
ouvrez un litige pour chaque objet non payé : du 4 eme jour au 32 eme ... et cloturez les comme tels :
il prendra autant d' avertissements qu'il y aura d' objets
vous recupererez vos frais
et mettez le dans votre liste des interdits : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
cdlt
-- Modifié par jfc11-2007 à 6 Mar 2012 8:50 CETbonjour
" Envoi en simple à vos risques et suivant vos directives aucune réclamation ne sera accepté pour les envois en lettre simple je ne suis pas responsable des pertes ou des vols à la poste "
et tout ca c'est bidon
vous ètes responsable de vos envois et si votre acheteur paye par paypal , que ce soit pour un envoi qui n'arrive pas ou qui est détérioré ca ne sera pas a vous que l'acheteur fera la réclamation mais a paypal qui lui donnera raison
cordialement