le
18-11-2014
09:31
- dernière modification le
18-11-2014
09:59
par
lester_li
Je viens de recevoir ce message INSULTANT et MENAçANT contraire à toutes les règles d'échanges, notamment sur EBAY.
Je serais en droit, au vu de ce message que je conserve précieusement de demander des réparations personnelles éventuelles.
Par contre je souhaite que vous interveniez FERMEMENT auprès de [Pseudo] qui contrevient à toutes les regles sur EBAY.
Veuillez avoir l'amabilité de me tenir au courant de la suite de cette affaire que je considère comme sérieuse.
MESSAGE CI-DESSOUS de : [Pseudo] pour l'objet : [Référence]
Cher(ère) fourbi36,
bjr,monsieur fourbi36,vous vous etes bien foutu de ma gueule!!! j'ai 55 ans et c'est la première fois qu'un menbre ebay me parle comme vous l'avez fait!!!!me comparer a un gamin de matrernelle,car je suis trop stupide a votre gout,je suis comme vous acheteur et vendeur sur ebay depuis 2004 ( 10 ans ) et c'est la première fois que l'on me parle comme vous l'avez fait avec moi,comme vous vous sentez protégé par la distance,LA VOUS N'AVEZ PAS DE CHANCE!!!! mon fils et peut-etre quelques de ses amis vont TRES BIENTOT venir vous expliquez comment un homme de 55 ans qui a un niveau Maternelle va vous expliquez les bonnes manières,ESPECE DE TROU DU **bleep**................................
Franchement , pour un vinil acheté 2,99€ , vous en faites des histoires !
En cas de problème avec une transaction, eBay a mis en place le Gestionnaire de litige pour régler votre affaire !
Votre vendeur a un super profil , 2000 évaluations et pas de négatives .