annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

signaler des acheteurs malhonnêtes

astrid0243
Non applicable
Bonjour,
Comment signaler, et même sanctionner, c'est-à-dire empêcher de nuire à d'autres vendeurs, un acheteur d'une mauvaise foi incroyable, qui prétend avoir reçu les objets cassés ou non conformes à l'annonce, qui en demande le remboursement en refusant de répondre à la demande de preuve (photo objet cassé, constat de la Poste colis détérioré...), qui soutient que ces objets sont des copies alors qu'ils ont été authentifiés, et qui vous met une évalutation négative totalement mensongère, qui redouble de malhonnêté avec la réponse à votre réponse évaluation (j'ai nos échanges mails pour preuves, ce que je lui ai proposé... elle n'a d'ailleurs rien constaté par elle-même puisque l'objet a été livré à une autre adresse et qu'elle s'est contentée de transmettre, m'a t-elle dit !).
Je ne suis pas la seule vicitme de ce membre : maminicotine. Voir cyrilaout1994 : même problème.
Mais à mon avis ce membre est assez habile pour distiller sa malhonnêteté en tant qu'acheteur, sur un vendeur occasionnel, et surtout pas en tant que vendeur lui-même. Ce système d'évaluation est vraiment injuste, une fois de plus. Il favorise le discrédit gratuit du vendeur, sans preuve, sans possibilité de réponse ou de contestation.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

BONJOUR


à mon avis , il ne reviendra pas voir votre commentaire car sa question date du .....2 nov. 2008


PHIL
xiiibruno
Non applicable
je susi tout à fait d'accord avec toi! j'ai eu plein de soucis aussi. un faux acheteur a remporté 4 enchères en juin 09 et je n'ai jamais reçu de paiement et malgré litiges aucune nouvelle!
de meme un autre acheteur n'a pas payé!
5 litiges depuis juin!
et pour clore le tout, j'ai fait une vente récente aussi le mec a reçu l'objet et 'nai pas conten! aurait voulu du neuf alors que c'était bien décrit dans lannonce d'occasion, et fonctionne tres bien! j'ai envoyé le colis en bon état!
le mec est de mauvaise foie m'a misl mauvaise appérciation! alors que c'est faux!
il m'avait envoyé mail pour le remboursement, je lui ai dit ok mais fras à sa charge!
jamais eu de rpéonse et me met une note --!!
c'est déguelasse car nous acheteur ona aucun moyen de les contredire, on doit subir des acheterus de mauvaises foie sans rien dire!
on ne peut meme pas leur mettre de note negative! c'est lamentable de voir qu'ebay cautionne cela! et quelque part aliment ce procésus!
Il favorise le discrédit gratuit du vendeur, sans preuve, sans possibilité de réponse ou de contestation. trop bien dit!