Bonjour,
Comment signaler, et même sanctionner, c'est-à-dire empêcher de nuire à d'autres vendeurs, un acheteur d'une mauvaise foi incroyable, qui prétend avoir reçu les objets cassés ou non conformes à l'annonce, qui en demande le remboursement en refusant de répondre à la demande de preuve (photo objet cassé, constat de la Poste colis détérioré...), qui soutient que ces objets sont des copies alors qu'ils ont été authentifiés, et qui vous met une évalutation négative totalement mensongère, qui redouble de malhonnêté avec la réponse à votre réponse évaluation (j'ai nos échanges mails pour preuves, ce que je lui ai proposé... elle n'a d'ailleurs rien constaté par elle-même puisque l'objet a été livré à une autre adresse et qu'elle s'est contentée de transmettre, m'a t-elle dit !).
Je ne suis pas la seule vicitme de ce membre : maminicotine. Voir cyrilaout1994 : même problème.
Mais à mon avis ce membre est assez habile pour distiller sa malhonnêteté en tant qu'acheteur, sur un vendeur occasionnel, et surtout pas en tant que vendeur lui-même. Ce système d'évaluation est vraiment injuste, une fois de plus. Il favorise le discrédit gratuit du vendeur, sans preuve, sans possibilité de réponse ou de contestation.