annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

soucis de livraison

rleguennou
Non applicable
j'ai vendu un meuble a un acheteur de l'ile de france, je lui fait monter jusque paris , il vient de m'envoyer un message me disant que venir le chercher lui couterai 15 euros de train.
que ferriez vous a ma place?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

C'est bien ce que je dis : si l'acheteur ne vient pas le chercher, tu l'expédies comme prévu.
rleguennou
Non applicable
dans les autres ventes de meubles, une a ete annulé acheteur demenageait, l'autre pas de reponse et lors des ventes j'ai stupilé en colissimo ou l'acheteur vient chercher
Bonjour

Dans les ventes récentes de meubles que tu as faites je vois que tu les expédies en colissimo pour 9 €.

Expédie le donc comme prévu dans l'annonce.

Cordialement