annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suis obliger de rembourser un acheteur insatisfait?

sandekesa
Non applicable
bonjour,j'ai vendu un lot de vetements ,l'acheteur m'a payé au bout de 15 jours tout ça pour me dire que l'objet ne lui convient pas .elle me demande le remboursement mais avant de me renvoyer le colis.je ne suis pas d'accord sur le fait de lui rendre son argent avant d'avoir mon colis car qui me dit que je l'aurais.elle me dit que si je refuse elle ouvrira un litige .a t'elle le droit? 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

fabregat01
Non applicable
Bonsoir.

Et le renvoi du colis est à la charge de l'acheteur...et en SUIVI..
Ne pas le rembourser avant...

Cordialement.
viktor0308
Non applicable
Bonjour,

De toutes facon, si elle ouvre un litige pour non conformité, cela ne veux pas dire qu'elle recuperera son argent, l'argent sera suspendu des deux cotes.

De plus si elle ouvre un litige et decide un remboursement, sachez que paypal ne remboursera pas tant qu'il n'auront pas la preuve d'une livraison.

Bon courage
bonsoir
si les article que vous avez vendu etait bien conforme a votre annonce elle savait se qu elle achetée vous pouvez refusé le retoure vous etes donc dans votre droit pour ne pas rembourser l achat
mais si vous choisissez de le faire ne rembourssez pas avant d avoir eu le retoure de votre colis meme si elle ouvre un litige vous etes dans votre droit 
cdl