le 20-09-2010 12:46
Bonjour
voici la suite de mon histoire avec l'acheteur.
elle vient de me mettre une tomate :
soutien gorge soit disant neuf avec etiquette , pas vrai tout tout ; , se mefier
donc la demande de retrait lancé via l'interface des évaluations, j'espere que ebay peut donner une réponse positive!
bonne journéeà tout le monde 🙂
Bonjour,
bonne nouvelle pour moi 🙂
l'évaluation de l'acheteur a été retité.
merci d'avoir suivis
bien cordialement
Tu peux joindre à ta demande de retrait d'éval les premiers mails de l'acheteuse te menaçant de suite à demi mots, ou encore te demandant de payer tous les frais, retour compris.
Et si dans un mail elle t'avais écrit que soit c'était ça, soit c'était une éval nég, ça peut peut-être te servir pour montrer un chantage ?
On sait jamais 😉
Bonsoir,
Le résultat était connu d'avance...Vous aviez dès les premiers échanges une personne qui vous menaçait ouvertement. Le règlement d'eBay, qui n'est pas parfait, vous permettait de la signaler avec ce lien dèjà donné.
http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-hreats.html
Alors peut-être que cela n'aurait rien changé mais...il y a un règlement et pourquoi ne pas s'en servir? Et qui dit qu'à partir de là cette personne n'aurait pas été "fichée" et que vous défendre d'éventuelles représailles n'aurait pas été facilité?
Cordialement
re
je le sais très bien 🙂 j'ai très peu de chance pour que l'évaluation soit retiré, j'avais deja l'expérience, mais cette fois ci, c'est le pire.
c'étais juste pour partager mon " aventure " avec cette maudite cliente lol
Je te l'avais dit que tu n'y échapperais pas.
Demande de retrait par le formulaire ? bonne chance...
Il est écrit dans le réglement eBay qu'en tant que vendeur, tu acceptes de recevoir des évaluations négatives qu'elles soient justifiées ou non.
Et comme ici il n'y a ni insulte, ni diffamation, ton acheteur ayant payé, tu ne pourras sans doute pas la faire sauter.
Mais qui ne risque rien...
-- Modifié par hola-grd à 20 Sep 2010 15:38 CEST