annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suite du post "l'honnêteté ne paie pas sur paypal".....merci à tous

Merci à tous pour vos réponses...le seul hic...je ne peux pas réouvrir le litige il a été clos par Paypal. J'ai bien essaysé d'en ouvrir un autre pour objet non payé mais impossible avec la référence e l'article.

En tout cas l'acheteuse ne veut pas me renvoyer la veste, elle a obtenu le remboursement malgré les documents que j'ai scannés (ticket de caisse, certificat manuel d'authenticité, relevé de compte bancaire avec le débit) a Paypal .
Elle a indiqué à Paypal avoir demandé une expertise à la maison Dior et payé plus de cent  euros ( pour une veste qu'elle a payé moins que ce prix là c'est quand même fort!) et comme il gardent la veste elle ne peut pas la renvoyer !

Mais bien sûr !! et ma veste qui vient de la boutique avec tous les docs nécessaires est fausse !!!!

Enfin le résultat c'est que je me suis bien faite avoir....

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Sans garantie, mais à essayer, je répète:
- Téléphoner à paypal , essayer de tomber sur un employé compétent . ( ouvert aux heures de bureau)
- Poster sur le forum "vendre sur ebay" , peut-être tu auras une piste.

Réponses (8)

Réponses (8)

jfc,
je suis contente que tu aies mis tes "sources", ça m'a évité d'ouvrir un nouveau fil pour te le demander, vu que  le premier  fil était arrivé à 10 réponses.
RE

ensuite le paragraphe : 13.1
Re

lire le paragraphe : 12.7 a   des conditions d'utilisation de paypal
Bonjour

Depuis quand un vendeur peut ouvrir un litige sur paypal pour objet non payé?

Seul l'acheteur peut le faire le litige sur paypal pour objet payé non reçu où non conforme

Un vendeur ne peut ouvrir qu'un litige sur eBay pour impayé et celà lui permet seulement de récupérer ses frais de commission sur vente

Pour la questionneuss la seule solution est le dépôte de plainte en Gendarmerie pour escroquerie en fournissant les preuves de son honnèteté avec les preuves d'achats et de vente ainsi que tous les mails échangés

L'acheteuse bidon aura du soucis à se faire devant un juge pour s'expliquer

Cordialement
Bonjour

je vous conseille de lire et surtout d'imprimer :

Les conditions d'utilisation de paypal

il y est ecrit qu'elle ne peut pas etre remboursée et conserver l'objet.

De plus vous pouvez en cas de desaccord avec paypal leur telephoner ou les contacter au service clientele à partir de l'aide paypal

cdlt
martameuh34
Non applicable
Re

Et je me payerai même le luxe d appeler la fameuse maison Dior dont elle parle pour savoir s ils ont entendu parler de cette veste

Cdt
martameuh34
Non applicable
Re

Fais ce que te conseille Daniele
Ca peut peut être marcher

Si cela ne marche pas
Je pense que tu as compris qu elle te prend pour une bille avec son expertise à 100 euros
De plus garder une contrefacon est considéré comme du recel
Donc tu peux la prendre à son propre piege

Constitue un dossier avec toutes les preuves
jusqu au remboursement et le mail de la fameuse expertise
Envoie lui un recommandé AR Soit elle te retourne la veste illico et en SUIVI soit tu portes plainte pour vol

Cdt
Je te remercie...je vais appeler dès lundi matin..et je croise les doigts pour tomber sur quelqu'un de compétent....