annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

surprise ce matin je reçois le message d'une "cliente"

en profil 0 bien ententu qui me demande de lui envoyer l'article qu'elle souhaite acheter en contre remboursement et que je dois assumer les frais?????

que je ne respecte pas le règlement ebay!!!

comment signaler cette cliente a ebay???? parce que ca sent le négatif a plein nez!!!

aidez moi svp

merci
ZAZA

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Dit lui donc d'aller faire cela à La Redoute ou aux 3 Suisses, elle va voir le résultat !.

Réponses (7)

Réponses (7)

voila le pseudo de "l'acheteuse " on va tous pouvoir rallonger la liste de nos acheteurs interdits aujourd'hui : johanna03260

merci a vous
Bonjour,

Avec le lien "extorsion de faveur" qui vous a été transmis plus haut faites suivre ce message de votre"acheteuse"...

Cordialement
pour que vous me compreniez mieux voici le message qu'elle m'a adressé!
"Cher(ère) zaza-mirabelle,

désolez en respectent le réglement ebay je n'est pas a vous envoyez un chéque donc envoyez moi l objet en contre remboursement et vous assumez les frais cordialement"

voila!!!!

encore une folle merci ebay!!!! mais bon impossible de filtrer les tarés!
merci a vous tous pour vos messages !!!

j'ai bien noté de garder tous nos messages afin de les transmettre au service concerné!

cependant quel ets l'intérêt de mettre autant de pression sur un vendeur??? l'éval??

et pour le contre remboursement je ne le propose jamais dans mes annonces!!!

merci a vous tous
Bonjour,

Qu'est-ce que vous voulez signaler???
A part un objet non payé....le 8° jour après la vente...je ne vois pas...de toute façon il faudra que vous en passiez par là si vous voulez récupérer vos vrais de commission.
Vous pouvez aussi attendre et voir ce qu'elle va faire...la négative dre toute façon...elle pourra vous la mettre.

Cordialement  
elle l'a acheté depuis plus d'une semaine!

elle me dit que je n'ai pas respecté le règlement????? et que je dois lui envoyer son article en contre remboursement et qu'elle n'enverra pas de chèque!!!
je la trouve bizarre
Bonjour,

"l'article qu'elle souhaite acheter"ou qu'elle a acheté????

Cordialement