le 22-06-2013 18:52
bonjour,
Suite a un objet non payé,l'acheteur m'agresse et me dit qu'il ne paiera pas et qu'il m'emm...je crains,si je pose un litige pour non-paiement,qu'il ne me donne une evaluation negative.
j'ai deja eu problemes similaires alors que je proposais l'annulation de la vente,je me mefie
Bonsoir
Comme le dit lingma, en cas de non paiement, le litige pour non paiement doit être systématique, sinon ensuite il ne faut pas s'étonner du nombre croissant d'acheteurs bidons.
Pour la méfiance, moi aussi un vendeur en théorie professionnel inscrit au Luxenbourg et dont les objets se trouvent en Belgique vendus en enchères privées je serais méfiant......;-)
cordialement
-- Modifié par michorel24 à 22 Jun 2013 20:25 CEST
Bonjour,
Etant donné qu'il y a eu échange de correspondance, en cas de litige pour non paiement, l'acheteur a la possibilité d'évaluer..
😉
PS :
En cas de non paiement ou trop de retard... il ne faut pas privilégier l'annulation de la vente, mais ouvrir un litige pour non paiement. Cela permet de bloquer l'acheteur indéliquat chez les vendeurs qui auront parametré leur eBay en conséquence.
-- Modifié par lingma85 à 22 Jun 2013 19:21 CEST