le 21-01-2014 13:56
Bonjour,
j ai eu un litige recemment avec un acheteur, paypal a analisé la situation, et a clos le dossier en ma faveur.
Depuis lors, l'acheteur utilise d'autres comptes pour encherir sur mes produits.
Une fois qu il remporte l'enchère, il me laisse une évaluation negative ( et ne me paye pas bien entendu...)
Que puis je faire? perdre une vente est une chose, mais avoir une évaluation négative gratuite en est une autre.!
Bonjour
Il faut répondre par un suivi à son évaluation pour expliquer la situation.
Cdlt
Bonjour,
Suivez ce lien et expliquez votre cas. Objet vendu hier et évaluation laissée le même jour.
http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html
Et noubliez pas par la même occasion d'ouvrir un litige pour récupérer vos frais de commission sur la vente :
http://resolutioncenter.ebay.fr/
Bonjour,
Ne pas oublier de le mettre dans la liste des enchérisseurs interdits
cdlt