le 20-02-2014 23:00
Un acheteur ne m'a rien payé et je ne lui ai rien envoyé. Un acheteur a déposé une litige " objet non reçu" contre. Est-ce que j'ai besoin de tous ces soucis et mauvaises traces sur mon profil de vendeur et comment peut-on être protégé des acheteurs bizzzars ? ? Est-ce que sur ce site il y a qq qui gère la situation ? ?
Bsr
Votre acheteur à pris les devants, c'etait à vous d'ouvrir un litige pour objet non payé, vous avez pris ça à la légère.
Essaye de vous faire payer (léventuellement litige aussi) en envoyez l'objet à votre client.
Vous demarrez mal, profil -1 un peu de serieux.
Cdlt
Ce n'est absolument pas vous qui avez remporté l'enchère qui à donné lieu à la tomate, à votre place, j'enlèverais cette mauvaise évaluation, demandez à votre vendeur de vous faire la demande par ce lien.
"Demander la modification d'une évaluation" disponible sur le plan du site.