annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur ne paye pas

Bonjour,

j'ai vendu un objet le 10 octobre, l'acheteur est nouveau avec profil 0, et il n'a toujours pas payé.

J'ai ouvert un litige y'a 10 jours, et là à l'instand je viens de lui laisser une éval très négative car je commence à en avoir ras le bol. Il m'a cassé la vente, m'a répondu 2 fois des trucs bidons, la 1ere fois qu'il avait pas mon adresse alors que je lui avait envoyé, et la 2d fois (y'a 10j, suite à mon 3eme rappel), que le comptable était en formation, et que le lendemain (soit 10 jours) il allait m'envoyer mon chèque !!!!

Je rêve !!!!!! quel mythomane !!!!!!!

Bref, comment l'obliger à payer ?

Afficher le sujet en entier
Bonjour, Mettre une évaluation, c'est terminer une transaction. Après une évaluation, il ne faut plus rien attendre et passer à autre chose comme remettre en vente l'objet avec une annotation concernant le mauvais acheteur (en rouge). Vos frais de mises en vente et les frais sur la vente sont perdus mais la vie continue. On oublie et on ne garde que les bons cotés d'Ebay. Cordialement.