annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur peut il demander un remboursement tout en gardant l'objet

bonsoir,

 

Celà fait 2 fois que des acheteurs me disent que l'article qu'ils ont reçu ne correspond pas à l'annonce. 

 

le premier enchéri sur un PC HS, état extérieur moyen, je spécifie qu'une touche se défait, il me dit l'avoir reçu défonçé et me demande un remboursement de 45 euros, car il veut le garder pour les pièces. Je lui demande des photos, il ne répond plus à mes mails et me met en litige via paypal en demandant cette fois ci un remboursement de 100 euros !!!!

 

Le second enchéri sur un tuner en bon état de fonctionnement, après 10 jours il me dit qu'il est inutilisable qu'une touche est cassé et me demande lui aussi le remboursement de 10 euros et veut garder l'article !!! lui m'a envoyé une photo avec la touche cassé, et je suis consciente que c'est lui même qui l'a cassé car il n'était pas comme ça avant l'envoi. Comme en plus je lui ai offert 2 cables, il me dit que les cables lui serviront pour autre chose !!!

 

Evidemment impossible de joindre ebay, en tant que vendeur nous sommes vraiment des laissés pour compte.

 

ah c'est sûr comme ces 2 personnes ne font qu'acheter, ils n'ont que des évaluations positives !!! 

 

Je suis écoeurée, étant quelqu'un d'honnête, de voir qu'avec ebay ce sont toujours les acheteurs qui peuvent faire ce qu'ils veulent. Je règle ce problème, et bye bye ebay. De toute façon avec toutes ses arnaques j'ai perdu plus d'argent que je n'en n'ai gagné. 

 

Bonne soirée.

 

Afficher le sujet en entier

le plan du site ebay est trés complet suffit de cliquez sur service client en haut a droite et de lire , ils ont tout prévu encore faut'il y aller voir