annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur qui ne se manifeste pas

pmagellan
Non applicable
J'ai vendu un objet mardi. J'ai eu donc un message indiquant la réussite de la vente. J'ai essayé de contacter l'acheteur, mais pas de réponse. Ce soir, pour la même vente, j'ai eu un 2ème message de réussite, mais toujours pas de nouvelles de l'acheteur malgré une 2ème tentative de contact. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance !

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

J'ai acheteur qui a rencheri sur un de mes objets par lequel il avait l'air d'être très intéressé.
Malgré la relance par deux mails, il ne se manifeste plus et ne paie par conséquent ce qu'il me doit.
Combien de temps, puis-je remettre un objet en vente ?
Les frais me seront-ils déduits et comment le verrais-je ?
Je précise que j'ai ouvert un litige mais je n'ai aucune réponse de part et d'autre.
Rencontrez vous beaucoup de personnes qui ne paient pas ce qu'il acquièrent ?
comment s'en prémunir et les écarter ?
auzi21
Non applicable
Bonsoir, J'ai le même pb et j'aimerais savoir quel est le délai minimum après lequel on peut revendre l'objet ? ou le delai maxi après lequel l'acheteur est déclaré défaillant ?merci de me renseigner
Bonjour, Je m'étonnes : deux messages pour la même vente ???? Ne pensez-vous pas que le deuxième message est en fait le contact de l'acheteur qui vous indique sont moyen de paiement ou vous questionne pour avoir des infos complémentaires concernant le règlement ? Dans les deux cas, le courrier vous parvient via e-bay car l'acheteur n'a pas vos coordonnées e-mail. Lisez bien ces courriers, sans doute y trouverez-vous les réponses à vos questions. Bonne continuation Cordialement Catherine