annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un peu perdue sur les litige

Bonsoir,

Et premièrement désolée si la question a déjà été posée maintes et maintes fois, mais je n’ai pas tout à fait la réponse.

J’ai un acheteur qui moins de 2 minutes après la fin de la vente m’a dit qu’il n’en voulait plus car c’était des cadeaux pour des enfants, bla bla bla, … il n’y a pas les boîtes, …

Je vends des Lego et  mes annonces sont très claires.

Je pensais que nous pourrions nous arranger à l’amiable, puisqu’au bout du compte c’est moi qui suis embêtée, mais ce charmant acheteur ne daigne répondre.

J’ai donc ouvert un litige hier soir, car je ne pouvais pas avant.

Dans quelques posts, j’ai vu que vous indiquiez de clôturer sous 4 jours, et là je ne comprends pas. Dois-je attendre une réponse ? (cela m’étonnerait qu’il le fasse) Dans quel délai puis-je remettre mon objet en vente et/ou envoyer une offre de la seconde chance ? Ebay doit il intervenir ?

Je sais cela fait beaucoup de questions mais cela ne m’est jamais arrivé, et je suis perdue. Je voudrai aussi récupérer les frais sur la vente qui au final ne se sera pas faite.

 

Merci d’avance de m’avoir lue et de votre réponse.

cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Au bout de 4 jours, vous clôturez le litige. Vos frais ebay vous seront remboursés et l'enchérisseur se prendra un avertissement. Dès la clôture vous pouvez ou proposer une 2ème chance, ou remettre en vente.