annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un problème de compréhension

patricia8829
Non applicable
Bonsoir, J'ai vendu un lot de 106 feuilles diddl à une canadienne. Avant qu'elle ne l'achète en "achat immédiat", nous avions dialoguer plusieur jour, j'étais donc rassuré, et ma méfiance vis à vis d'elle s'est vite envolée (profil 0). Mais maintenant, elle m'envois des mails en me disant d'abord qu'elle ne les prend pas car elle n'a pas d'argent puis elle vient de me dire qu'elle pensait que je lui vendais les 106 blocs....... Que dois je faire? Attendre une semaine puis mettre en litige, puis attendre encore une semaine??? Aidez moi
Afficher le sujet en entier
Bonjour,moi j'ai quasiment le même probléme. On me demande un achat immédiat sur une de mes vente. Ebayeur bien évaluer pourquoi pas j'arrange tous je change l'annonce elle achete de suite et depuis. Elle démènage me dit qu'elle m'envoi un chèque,aprés elle a perdu mon adresse?alors quelle a tous les info sur mon adresse dans c'est achats effectuer .Bon gars je lui renvoi et pour finir ça fait 2 semaines plus aucunes nouvelles. Faut arrêter de nous prendre pour des cons pas d'état d'âme litige au bout 1 semaine pas de réponse évaluation négative.