annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un problème de compréhension

patricia8829
Non applicable
Bonsoir, J'ai vendu un lot de 106 feuilles diddl à une canadienne. Avant qu'elle ne l'achète en "achat immédiat", nous avions dialoguer plusieur jour, j'étais donc rassuré, et ma méfiance vis à vis d'elle s'est vite envolée (profil 0). Mais maintenant, elle m'envois des mails en me disant d'abord qu'elle ne les prend pas car elle n'a pas d'argent puis elle vient de me dire qu'elle pensait que je lui vendais les 106 blocs....... Que dois je faire? Attendre une semaine puis mettre en litige, puis attendre encore une semaine??? Aidez moi
Afficher le sujet en entier
ellymiang
Non applicable
Pas tout à fait d'accord misstik, certes moi quand je veux un article même si je suis pressée j'enchéris, cependant parfois si l'objet est très rare certains demandent à pouvoir s'arranger et le prendre de suite. Je l'ai fait plusieurs fois sur certains de mes articles, en m'assurant bien avant que le gars avait l'air motivé. Et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, mes acheteurs non plus d'ailleurs. Après ça se joue au "feeling", mais là dans votre cas je suis de l'avis de jeanchristophe (que je salue au passage, et de rien pour l'aide) : litige de suite et évaluation négative bien méritée si pas d'arrangement, faut pas non plus nous prendre pour des idiots !!