annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une évaluation que je conteste

Anonymous
Non applicable

je n' ai pu livrer un client " pour  achat d ' un livre "

mon dépot complétement inondé ( photos pour preuve à l' appui " envoyées a ce client

il me  met une  évaluation négative que je conteste  fortement

c'est un cas de  force majeure

 

que puis- je faire pour éffacer cette évaluation ?

merci d' avance de votre réponse

 

bien cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

fee_chiffons
Non applicable

Bonjour

 

A part convaincre votre client de retirer son éval, rien à faire

Une petite phrase m'étonne dans vos annonces (lapsus???), car bien évidemment un envoi en France de moins de 200 euros non recommandé , ni suivi ni preuve d'envoi est remboursé par le vendeur via paypal en cas de litige

LES ENVOIS : non recommandés  se font aux risques et périls  des acheteurs  , et ne sont pas remboursés par Paypal

 

Cordialement

meme.2112
Non applicable

deja bonjour

eval neutre et pas negative

vous ne pouvait pas livrer mais vous pouvait vendre

crdlt