annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur novice au secours!

vali80
Non applicable
bonjour,je suis un vendeur débutant et apparemment,j'ai fait une betise au sujet de ma vente.j'ai mis mon objet aux enchères et la veille de la fin des enchères un acheteur m'a contacté pour savoir si j'accepterais un achat immédiat,je lui ai dit oui mais n'arrivant pas à rajouter l'otion d'achat immédiat sur mon annonce la vente s'est terminée avec un autre acheteur hélas beaucoup moins généreux.j'ai donc remis mon objet en vente pour donner une deuxième chance à mon 1er acheteur,mais la personne ayant remportée mon objet ne veux rien entendre malgré mon explication et mes excuses,il me menace de porter plainte auprès d'E-bay et de me faire radier.que puis-je faire? merci de votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Mais pourquoi ne pas avoir commencé par lire le réglement ??? Vous auriez appris quelques petites choses intéressantes qui vous auraient sans doute évité une négative bien méritée de votre acheteur mécontent ! Jouez le jeu ou ne vendez pas !
Bonsoir.je crois(je suis même sûre)qu'il faut avoir un profil 10 au moins pour pouvoir proposer l'achat immédiat.C'est pour ça que vous n'avez pas réussi.De toutes façons,dans votre cas,l'objet revient évidemment au meilleur enchérisseur.Bonne soirée
bd-c
Non applicable
Bonjour, Le mécontentement de l'acheteur en ligne me semble tout à fait ... normal ! A partir du moment où la vente a été à son terme, il n'est pas normal de la remettre en cause d'autant plus que l'enchérisseur qui vous a contacté pour un achat immédiat avait tout le loisir d'enchérir et il y a même de fortes chances pour qu'il vous ai proposé un prix en pensant que votre objet grimperait bien au-delà 😉