annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre

manu8464
Non applicable
Bonjour, j'ai mis un objet en vente qui à reçue une enchére ,mais un autre ebayeur me propose de l'acheter a prix fixe ,que faut'il faire pour arreter les enchères?

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Je donne ce conseil aux nouveaux qui ont des contacts pour arrêter les enchères pour vendre à ce pseudo.br> Dans les 3/4 du temps votre objjet part plus cher que l'offre de l'acheteur qui vous contacte.
Et en général il est très fréquent qu'il remette cette objet en vente sous un autre pseudo.
A savoir.
Bonsoir,

Pour procéder à une mise en vente au format "achat immédiat" il faut avoir au minimum un profil de 10, ou être inscrit au prélèvement automatique de vos frais.
tu annules ton enchère, voir post précédent: tu vas dans PLAN DU SITE, en haut de Mon Ebay, munis de ton n° objet, puis VENDRE, puis GERER MES OBJETS EN VENTE, enfin TERMINER MA MISE EN VENTE PREMATUREMENT, tu écriras comme raison : l'objet n'est plus disponible, et si tu veux être vraiment correct, tu préviens ton meilleur enchérisseur.et tu le mets en vente en achat immédiat mais, un conseil, en restant sur Ebay, pas hors Ebay trop risqué.

Réponses (0)