annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendu un objet ,la personne ne paie pas

bonjour ,j'ai vendu un ensemble de jeu pour fille ,le 08 11 08,depuis ce jour je n'ai pas de nouvelle de l'acheteur ,je lui ai envoyé les modalités de paiement,toujours rien ,ni réponse à mes mails.je suis pour que les nouveaux arrivant fassent leur preuve mais cela va faire 3 fois que je me fais avoir avec des gens à profil 0.(jamais 2 sans 3 comme on dit!!)comment voulez vous dans ces cas la faire confiance!!!je veux annuler l'enchère de cette personne et remettre en vente mon objet ,avec au passage lui mettre une évaluation des +  gentils à son sujet.la mettre en litige ou l'ignorer totalement en annulant son enchère ,serais laquelle des meilleurs solutions?on vis vraiment  dans un monde de gens malhonnete!!!!merci pour votre réponse
Afficher le sujet en entier
smouche*
Non applicable
Pour récupérer les frais :
7 jours aprés la vente :
Mon ebay > gestionnaire de litige > objet non payé
Clore le litige au bout de 8 jours, voir le tutorial...
Règlement sur les objets non payés
(sauf si l'acheteur est désinscrit, ne pas attendre...)

Pensez à lui faire envoyer un avertissement pour non paiement !

Si il vous colle une négative, une seule solution :
Répondre à une évaluation

Ensuite, mettez en vente au format enchères et utilisez les fonctions suivantes 🙂

Vérifiez la "réalité" de vos enchérisseurs (0) :
Coordonnées d’un membre

Pour les accheteurs qui vous ennuient :
Annuler des enchères faites sur votre objet

Gérez l'accés à vos ventes :
Définir les conditions requises pour les acheteurs 

La liste des 5000 interdits :
Interdire un enchérisseur ou un acheteur



Amicalmement, smouche*