annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente annulée et remboursée, évaluation négative

est-il possible de la part de l'acheteur de laisser une évaluation négative après l'annulation de la vente par ebay.

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

Bonjour,

L'acheteur a accepté de retirer l'évaluation. Très bien, mais le procédé est d'une injustice totale.

J'avais réduit mon activité sur ebay pour cette raison et je vois qu'aujourd'hui, 2 ans plus tard, rien n'a  changé. Dommage.

3 évaluations de ce genre et je peux fermer boutique.

Bonjour . Dans ce cas là vous demandez le retrait de l'évaluation à e Bay , en insistant si pas réponde non favorable la 1ère fois .

Cordialement .

RE

 

alors lorsque vous cloturerez le litige ebay devrait supprimer la négative ; sinon le demander à ebay

 

cdlt

Déjà bonjour et merci

 

Merci pour ce rappel tout à fait justifié à la politesse élémentaire. Toutes mes excuses.

Merci également pour vos réponses.

L'acheteur n'a pas ouvert de litige. Il m'avait demandé le rembousement par mail et celui-ci a été effectué par paypal dès retour de la marchandise.

Par la suite j'ai ouvert un litige ebay pour être remboursé des frais.

Bonjour

 

l' acheteur a t'il ouvert un litige auparavent ? si c' est non

 

vous pouvez demander le retrait de la négative à ebay .

 

cordialement

2011salutlescopains
Non applicable

Deja  bonjour et merci.:^O

 

La preuve que cela est possible , il la fait

 

@+

prixlowcost
Non applicable

le membre "Furcone" a eu une réponse d'ebay qui dit :

Je regrette de vous informer qu'il ne nous est pas possible de retirer l'évaluation qui vous a été donnée par votre acheteur.

 

Les évaluations sont à la base des relations de confiance qui existent entre les membres eBay. eBay n'est pas responsable des évaluations laissées par les membres et n'intervient à aucun moment sur le contenu de ces échanges. Le système d'évaluation est réservé à la communication entre les membres, et eBay ne peut retirer des commentaires d'évaluation que dans des occasions spécifiques et limitées.

 

Bonjour

 

Ebay est l'unique responsable.

Qui offre aux acheteurs un système d’évaluation aussi déséquilibré ?

 

j'ai reçu deux évaluations sans que l’acheteur me contact, j'ai offert le remboursement et les frais de retour à l’acheteur mes il ne me répond toujours pas, à cause de ces évaluations mon annonce a perdu des places dans le résultat de recherche et ma réputation en prend un coup gratuitement là aussi Ebay n'est pas responsable ?

Si ebay favorise un système contreproductif là aussi ce n'est pas de sa responsabilité ?

 

je comprends par tout ça que ebay est finalement dirigé par des incompétents qui n'ont rien dans la cervelle.

Si j'ai un conseil à donné à ebay c'est d'arrêter de créer des frais supplémentaires bidon, exemple pour ajouter une photo il faut payer X euros, c'est totalement débile et encore une fois contreproductif !

il faut soutenir et offrir aux vendeurs tous les moyens pour vendre plus.

 

Vendre plus = plus de commissions pour Ebay  c'est logique non ?

 

La solution a tout ça même si ce n'est pas a la porté de tout le monde c'est de réussir a créer un bon site qui tourne,  Ebay c'est bien mais malheureusement seulement sur du cour terme.

Cordialement

Bonjour,

 

Ce que vous pouvez faire c'est de demander une modification d'évaluation à votre acheteuse.

Vous l'avez remboursé et vous aviez bien noté les dimensions dans la description de votre annonce. Ces 2 arguments jouent en votre faveur et vous ne risquez rien à la contacter pour lui demander.

Réponse d'ebay:

Je regrette de vous informer qu'il ne nous est pas possible de retirer l'évaluation qui vous a été donnée par votre acheteur.

 

Les évaluations sont à la base des relations de confiance qui existent entre les membres eBay. eBay n'est pas responsable des évaluations laissées par les membres et n'intervient à aucun moment sur le contenu de ces échanges. Le système d'évaluation est réservé à la communication entre les membres, et eBay ne peut retirer des commentaires d'évaluation que dans des occasions spécifiques et limitées.

Bonjour.....,

 

 

Une vente ne peut pas être annulée par ebay sauf, magouille du vendeur.

Une vente ne peut être annulée qu'à la demande du vendeur et l'acheteur conserve le droit d'évaluer.

 

 

................Cordialement.

-- Modifié par 4287danielj à 2 Feb 2012 17:20 CET