annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente non finalisée

bridj
Non applicable
Bonsoir Pouvez vous m'aider à clore un petit problème? Le 6 mai mon objet n°9314307779 a été vendu au prix de 2,99e; 10 jours plus tard après 2 mails sans aucune réponse, j'ai ouvert un litige et là l'a cheteur m'a contacté pour me dire que c'était son fils qui avait une mauvaise manip. Je réponds alors qu'on peut annuler cette vente mais l'acheteur me tient en haleine (!!!!) et me dit qu'il m'envoie un mandat. Depuis aucune nouvelle, rien de rien! Que dois je faire? Clore le litige ou laisser courir??? merci pour vos réponses Brigitte

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

yahiho
Non applicable
bonjour vous devez clore le litige en spécifiant que vous ne souhaitez plus communiquer avec l'acheteur ceci vous permettra de récupérer votre commission sur vente et vous pourrez remettre votre objet en vente si celui-ci se vends vous n'aurez pas à régler les frais d'insertions mais les options seront dues

Réponses (0)