annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente par paypal

Bonjour tout le monde, je voudrais ajouter l'option Paypal dans mes annonces de ventes. Mais voila, le seul compte paypal que j'ai, c'est le simple. Est-ce que je peux me faire payer avec se compte là (car j'ai vu que je pouvais transférer de l'argentsur mon compte bancaire de + de 100 € gratuit, ou inférieur à 100 € frais de 1€), Ou je dois changer de compte, et par la meme occasion, je dois fournir mon numéro de compte bancaire, car pour l'instant c'était le n° de ma carte bleu. Est-ce gratuit le changement ? merci a+

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

ktel76
Non applicable
bonjour, pour utiliser paypal pour vos ventes, il vous faut passer d'un compte "personnel" à un compte "premier". pour cela, connectez-vous sur le site paypal, il doit y avoir un lien consacré à cette démarche qui est absolument gratuite. effectivement, à partir de 100 euros de fonds sur votre compte paypal, vous pouvez transférer cette somme gratuitement sur votre compte bancaire. il faudra pour cela enregistrer vos coordonnées bancaires. gardez tout de même à l'esprit que si paypal est gratuit pour les acheteurs, il est payant pour les vendeurs:3.4% de la somme versée + une somme forfaitaire de 0.25cts seront prélevés à chaque transaction...cordielement,

Réponses (0)