annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente terminée

lilitif10
Non applicable
Bonsoir à tous, Le 3 octobre 2 de mes ventes se sont terminées.C'est la meme personne qui remportée mes 2 objets mais à ce jour elle n'a pas terminer le contact simplifié et je n'es pas d'autres ventes en cours.De plus,elle a de très mauvaises évaluation peut-etre les 3/4 de la totalité de ses évals.Que puis-je faire?Merci de votre aide.Cordialement.Tiffany

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

CQFD... Excellent ! Simple mais il fallait y penser. merci 1000 fois !
yahiho
Non applicable
bonjour c'est facile, vous vous saisissez du pseudo du membre puis vous allez sur recherche approfondie en haut puis aprés rechercher des objets vous sélectionner vendeur vous mettez son pseudo et là vous avez la liste des objets qu'il a vendu avec le pseudo des encherisseurs vous cliquez sur celui-ci et ça vous donne ses évaluations vous faites la mème opération si ça concerne un acheteur si c'est un objet c'est le numéro de celui-ci que vous saisissez
Comment savez vous que les évaluations du client de notre ami laissent à désirer ? Il doit y avoir une manip que je ne sais pas faire ???
yahiho
Non applicable
bonjour c'est vrai que ses évaluations laissent à désirer essayez de lui adresser un mail pour connaitre ses intentions vous pouvez aussi essaye de la contacter par téléphone (recherche approfondie puis recherche de coordonnées) sinon si au bout de 8 à 10 jours vous n'avez toujours pas reçu de règlement ouvrez un litige pour objet non payé que vous cloturerez 8 jours après si l'acheteur ne se manifeste pas en spécifiant que vous ne souhaitez plus communiquer avec l'acheteur