le 02-11-2008 18:07
Ce paiement PayPal ® a été déduit de l'acheteur et le compte a été "approuvé", mais ne seront pas crédités sur votre compte jusqu'à ce que le suivi des envois en nombre est envoyé à nos clients le service de vérification pour l'expédition afin de garantir l'acheteur et le vendeur. Voici les informations nécessaires demandées avant que votre compte sera crédité.
1 : Assurez-vous que le mail contient approuvé le montant total de l'objet acheté.
2 : Assurez-vous que vous expédiez l'objet à l'adresse PayPal adresse donnée ci-dessus, vous recevez immédiatement approuvé cette confirmation.
3 : Assurez-vous que le suivi des envois en nombre est envoyé à notre Service à la clientèle par e-mail pour tracking.notification@consultant.com expédition sur la vérification de manière à garantir l'acheteur et le vendeur. Assurez-vous que le suivi des envois en nombre nous est envoyé UNIQUEMENT
4: Assurez-vous que le suivi des envois en nombre est envoyé par la poste à nous seulement et non l'acheteur. Nous vous remercions de votre prompte attention.
5. Si vous avez des questions à poser, contactez-nous dès maintenant par e-mail sur tracking.notification@consultant.com
S’il vous plaît comprendre qu'il s'agit là d'une mesure de sécurité destiné à aider à protéger vous et votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Merci pour l'aide de PayPal ®. Nous attendons avec intérêt dans votre service de paiement en ligne.
Cordialement.
Merci