le 18-08-2008 16:47
je ne suis pas d'accord en tant que vendeur de ne plus avoir d'évaluations et de plus que nous soyons pénalisés lorsque les colis ne sont pas arrivés........ou non conformes . Non conformes je le concçois mais j'estime que, comme aux 3 suisses, les colis doivent être retournés avant de nous reprendre l'argent . Les vendeurs c'est nous, qui payont ebay et pas les acheteurs que je sache .
J'achète un article aux 3 suisses; L'article ne convient pas. Je le retourne à mes frais ......et un avoir m'est fait ? Pourquoi pas sur ebay ? Qui a eu cette désagréable surprise car en parlant auprès de mes amies je ne suis pas seule dans ce cas et lesdits cas se multiplient surtout depuis qu'il n'y a plus d'évaluations pour acheteurs. Qui peut me répondre ?????
Limites
Nous ne sommes pas en mesure d'agir au nom d'un de nos membres. Nous ne pouvons donc pas contacter directement un membre pour le questionner sur une transaction particulière.
N'étant pas impliqués dans la transaction en cours, nous ne sommes pas en mesure de forcer un membre à remplir ses obligations.
etc ....
PHILIPPE