le
20-08-2019
08:40
- dernière modification le
20-08-2019
08:41
par
lester_li
Bonjour, j'ai passée une commande le 23/06/19 de 95€20,2contacteur de feu stop arrière a 47€60,que je n'ai pas reçu et je voudrai me faire rembourser,le numéro de la commande est le [Référence],pourrez je avoir une réponse de votre part,ou me dire les demarches qu'ils faut faire,merci d'avance.Cordialement
Bonjour @ludra_55 ;
Si paiement Paypal ou CB via Paypal :
Du côté de eBay , c'est trop tard pour faire un litige pour objet non reçu : délai dépassé .
Il vous reste la possibilité de faire une procédure sur le gestionnaire de litiges Paypal (délai 180 jours) .
Si paiement par CB , contactez Paypal par téléphone au 0800 942 890 ; la procédure étant différente , ils vous guideront pour faire le litige .
A consulter : La Garantie client eBay
Si paiement chèque ou virement bancaire : c'est cuit .
Cordialement .
bonjour en attente du remboursement de 3 enjoliveurs de dacia suite a votre promesse de rgler le probleme plus 1enjoliveur arrive apres mon de part donc a retourner et a voir avec le vendeur mais 4enjoliveur payes pour 1 commander en esperant que vous regler mon probleme [Coordonnée] merci