le 24-11-2020 16:37
Bonjour,
Suite à un piratage de mon compte, et après de très très nombreuses heires de recherche et de tentative pour de nouveau pouvoir ugiliser mon compte, sans succés, j'ai décidé hier de clôturer mon compte.
Personne de chez ebay ne m'a jamais répondu avant cette décision, malgré que j'ais changer mes codes d'accès, conformément aux recommandations de ebay.
Je réalise aujourd"hui que si mon compte est fermé, je serai obliger de créer un autre compte et donc impérativement de créer un nouveau pseudo et une nouvelle adresse mail.
c'est regrètable.
J'aurais aimé annuler la clôture du compte cat ebay le permet dans un délai de trente jours, mais je ne sais pas comment faire.
Ensuite, j'aimerais qu'ils me débloquent mon compte mais sans réponse de leur part, cela peut durer des annonces...
Comment les contacter car j'ai utilisé en vain les moyens proposés sur leur site: ils ne me rappellent pas!.
Merci de vous réponses éclairées et bon moral dans cette période pleine de minus informatique.
Bonjour @philidamien
Avant toute chose...
- nettoyez à fond votre navigateur (qui a dû engranger de nombreux paramètrs qui vous bloquent...( après déconnection de eBay...)
En ce qui concerne l'annulation de la cloture de votre compte... Voila ce que dit ebay-------->
La fermeture de mon compte prendra-t-elle effet immédiatement ?
Non, il y a un délai d'attente de 30 jours si vous n’avez pas de transactions en cours ou de 60 jours afin de nous assurer que toutes les transactions que vous avez effectuées ont été finalisées.
Pendant ce délai d’attente, vous avez la possibilité de nous contacter pour demander l’annulation de votre demande de fermeture de compte.
https://www.annonces.ebay.fr/help/account/closing-account.html
Ce qui indique que actuellement, vous ne pouvez RIEN faire avec ce compte... tant que vous n'aurez pas contacté le site..
Tentez le contact avec le n° de téléphone que vous avez enregistré sur le site...
et dans les horaires de bureau..
Mais si vous n'arrivez pas à contacter le site... prévoyez une autre boite mail, un autre pseudo et il vous faudra recréer un nouveau compte...
Cordialement
Bonjour @philidamien
Pouvez-vous continuez sur le premier fil que vous avez ouvert ???
Où il y a déjà beaucoup des réponses ?
Cdlt