annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de Connexion ebay

Bonjour, depuis une semaine j'arrive pas a me connecter avez mon compte ebay (j'ai créer un compte pour demandé de l'aide)
en faite j'ai activé la double authentification ça marché très bien mais depuis quelques jours quand on demande de validé la notification j'ai 0 notification sur mon téléphone 😕

J'ai même essayer sur l'application ebay mais rien ne marche 😞

Cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour @engou-60 

Je crains que vous ayez des problèmes de connection entre vos machines et eBay...

Essayez de tester ceci------->

1 ) - déconnectez vous de ebay..

2 ) - effacez le téléchargement de l'application vous avez fait

3 ) - nettoyez à fond l'historique de vos navigateurs...

4 ) - reconnectez vous

5 ) - réinstallez l'application 

Si cela ne fonctionne toujours pas-------> vous contactez le Service Client eBay ( voir en haut de cette page " AIDE " )

😉

Bonjour,
Votre problème à t'il été résolu car je rencontre actuellement le même problème.
Je suis connecté avec mon second compte pour écrire sur le forum.Je ne reçois pas les notifications pour me connecter, du coup je me connectais en cliquant sur "Vous avez besoin d'aide pour vous connecter ?"
Je recevais un code par mail et je pouvais me connecter mais maintenant dès que je clique dessus j'ai un message d'erreur "un problème est survenu veuillez réessayer plus tard",je ne peux plus du tout me connecter.
J'ai discuté du problème ce matin avec un agent par tchat et le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai des commandes en attente et je ne peux pas les expédier temps que je n'arrive pas à me connecter.
Merci pour votre aide.

Bonjour,

je vous confirme le problème,

je ne reçois jamais le code d'authentification sur mon téléphone !

Bonjour,

Vous etes bien connecté avec se pseudo 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles