annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion

Bonjour,

Je vois qu'il est très difficile de communiquer^pour un problème qui ne concerne pas le vendeur, et qui est de la seule responsabité du vendeur.

l'objet est le 17 45 36 20 22 93 , le vendeur gerky 023.

 

La commande a été doublée, je ne comprends pas pourquoi, ( sans doute un problème de connexion : EBAY est extrèmements lent a réagir en ce moment  ) et j'ai l'accord du vendeur pour 10€ de port pour trois fois le même produit
Soit 40 au lieu de 120€?
J'ai envoyé un mail au vendeur à ce sujet.

Si le problème ne se règle pas immédiatement j'annule mon compte, il faudrait quand même qu'Ebay prenne ses responsabilités dans le cas de disfonctionnement.du site même si la responsabilité d'Ebay n'est pas engager, mais les conditions de connexion sont mauvaise  en ce moment.

Récemment j'ai été obligé de recommencer 3x la finalisation d'une commande.

Déjà il y a plusieurs années mon compte a été piraté sans qu'Ebay réusisse à le rétablir j'ai donc boycoté pendant lomgtemps alors que j'avais un historique important que j'ai perdu.

Cordialement
Patrick DAIGNES

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoier @patdai_6881 

 

Il y a, certes, des bugs parfois...

mais la multiplication d'achat.... (??)

les horaires montrent effectivement un rapprochement... mais seulement quasi 1minute entre les 2 achats.. ce qui montrerait plutôt une mauvaise manipulation de votre part, qu'une faute de ebay....

 

Cela arrive à tout le monde de faire une fausse manoeuvre... 

Il faut alors voir avec le vendeur comment annuler 1 des 2 commandes.... et afin de ne pas pénaliser le vendeur qui n'y est pour rien... voyez ici------->

https://www.ebay.fr/help/buying/canceling-order/annuler-une-commande?id=4004

 

😉

 

 

 

 

 

 

 

                   

Poser une question à la communauté