annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S'expliquer avec EBAY .....C'EST PARLER A UN MUR

Rien a dire si ce n'est , n'ayez pas de problémes sur EBAY méme aussi ridicule qu'il peut étre , EBAY ne respecte pas ses engagements et le pire , ne lis aucunement vos contestations

Ici c'est du COPIE COLLE ..... 

Sur EBAY on ne vous ecoute pas et les réponses qu'ils apportent c'est surtout et avant tout..... PAYPAL PAYPAL PAYPAL !!!!

 

Smiley fou

 

Afficher le sujet en entier

bonjour @ptigin1 

 

Les problèmes qui surviennent sur ebay sont la plupart du temps de 2 ordres

- problèmes sur des transactions qui coincent-----> cela se passe entre vendeur et acheteur et ebay n'a rien à y voir directement...

Il propose des outils qu'il faut utiliser....

 

- problèmes de fonctionnement (bugs et autres)...

Il faut venir sur le forum pour voir si votre problème est unique ou si plusieurs personnes ont remarqué la même chose....

Vous pouvez alors contacter le service client par tous les moyens proposés (même par téléphone...)

 

Mais si votre problème est mal exposé, vous aurez de la peine à vous faire entendre... comme ici, par exemple avec votre message...

- on ne sait réellement pas quelle est votre question(s) et pourquoi vous la posez.

Vous ne donnez qu'un ressenti et ici, personne ne peut rien y faire car il n'y a que des utilisateurs comme vous.

 

😉

Poser une question à la communauté