annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte paypal bloqué,je narrive pas a associer mon nouveau compte paypal a ebay

bonjour,mon compte paypal est impossible a ouvrir deuis hier soir,paypal ma demandé de créer un nouveau compte!!jai de largent sur lancien compte,comment puis je le recuperer,et je narrive pas a associer mon nouveau compte paypal a mon compte ebay,jai effectué plusieurs transactions aujpourdhui et largent est versé sur le compte qui est bloqué,je suis perdu et tres faché car paypal ne mexplique pas ce qui arrive

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @romaiparrio-0 

"jai de largent sur lancien compte,comment puis je le recuperer" : c'est paypal qu'il faut contacter.

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Bonsoir @romaiparrio-0  ;

Il m'est arrivé une fois de ne pas pouvoir me connecter à mon Paypal . Je n'ai pas insisté et j'ai refait un essai 2 jours après , et miracle , c'était de nouveau possible .

Peut être qu'en faisant un bon nettoyage du cache  de votre navigateur , le problème disparaitra .

Vider le cache Internet 

Avez vous essayé de vous connecter après avoir changé de navigateur ?

paypal ma demandé de créer un nouveau compte ? ?

Plutot étonnant comme réponse de Paypal . Vous ne pouvez pas enregistrer le même compte bancaire sur plusieurs comptes PayPal différents (info prise sur le forum paypal) .

Cordialement .

Poser une question à la communauté