annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

153458006014

Bonjour,
Je tiens à signaler que je n'ai jamais reçu cette article sue j'ai payé plys de 40 euros cette article et un porte goblet audi. J'ai ouvert un litige et je n'ai pas eu gain de cause eBay a clôturé se litige sans même faire une enquêtes réelles.
Je trouve cela incorrect d'autant plus j'ai un autre produit auquel je n'ai pas reçu l'article une huile monei Tahiti.et j'attends un remboursement d'un article commandé depuis le mois de février un chargeur de batterie auquel j'ai demandé un remboursement.
Tout ça fait beaucoup.
J'attends de eBay un peu p'us de professionnalisme.
Sachant de par ma profession étant assermenté je me droit être irréprochable.
En attente d'une réponse.
Bien à vous.
Afficher le sujet en entier

Bonjour @dan8859_evcj5xtp 

 

Vous dites ----> " J'attends de eBay un peu p'us de professionnalisme.
Sachant de par ma profession étant assermenté je me droit être irréprochable.
En attente d'une réponse. "

 

Vi.... c'est bien... félicitations....

 

---------------------------------------------------------------

 

mais pour chacun de vos problèmes, il faut contacter les vendeurs concernés et ouvrir des litiges pour objets non reçu si vous n' avez pas de réponse adéquat...

 

S'il reste 32 jours après la date de livraison--->

c'est ici----> https://resolutioncenter.ebay.fr/

 

si le litige a capoté sur ebay et que vous avez payé par paypal, vous avez 180 jours après l'achat pour réagir---->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

😉

 

Poser une question à la communauté