le 28-05-2020 20:40
Bonsoir @valrilaros_0
Votre message est mal ciblé...
Ici, c'est un forum avec des ebayeurs comme vous qui tentent d'aider... mais c'est tout..
La marche à suivre la + sure est la suivante------>
1) - contacter votre vendeur
2) - si sa réponse ne vous convient pas---> ouvrir un litige pour objet non conforme...
https://resolutioncenter.ebay.fr/
😉
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .
Vu que nous n'avons pas accès à l'annonce de votre vendeur , difficile de vous répondre .
Cependant , si vous estimez que vous avez été trompé , vous pouvez ouvrir un litige sur eBay pour objet non conforme ou sur le gestionnaire de litiges de Paypal pour le même motif .
Si l'objet que vous recevez ne correspond pas à la description de l'annonce d'origine, ou s'il est défectueux ou endommagé et que vous avez payé avec une carte bancaire ou PayPal, vous êtes couvert par la Garantie client eBay. Vous pouvez renvoyer l'objet même si le vendeur stipule dans ses conditions de retour qu'il n'accepte pas les retours.
Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement
Objet | Utiles |
---|---|
1 |