le 27-03-2020 18:48
Bonjour,
En janvier un acheteur m'a acheté 4 objets et n'a jamais payé. Donc j'ai fais un litige qui a été cloturé avec avoir sur les frais.
Aujourd'hui donc le 27 mars l'acheteur me fait 4 litiges pour objet non reçu... Déjà comment est-ce possible ? Puis qu'est-ce que je peux faire ? Car les seules options sont le rembourser (il n'a jamais payé) ou donner le numéro de suivi....
Merci d'avance, cordialement.
Bonsoir @la_mine_aux_dragons
Je ne vois pas du tout comment c'est possible en effet : l'acheteur n'a que 30 jours sur ebay (date de livraison butoir estimée) pour ouvrir un litige pour objet non reçu = comment a-t-il fait 2 mois + tard ???
de toute façon sans paiement les litiges seront classés sans suite dans 90jrs... donc répondez simplement aux litiges que "sans paiement pas d'envoi possible".
il n'y a rien d'autre à faire...
cdlt