annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation facturations ebay

Bonjour,

J'ai était facturer aujourd'hui de 15,98 euros pour un objet que je n'ai jamais vendu, quand j'essaie d'annuler la transaction eBay me dit qu'il est trop tard pour ouvrir un litige, que dois, je faire?

Pour info cet objet que j'ai essayer de vendre plusieurs fois sans mode payement via papal, j'ai eu plusieurs acheteurs qui ont déclencher des transactions et qui annuler pour cause qu'il ne pouvais ne pas payer via papal, alors que je l'avais indiqué dans l'annonce, en plus d'avoir désactivé ce moyen de paiement.

Aujourdhui, je suppose que ebay me facture des frais de ventes car un acheteur voulais mon objet en decembre, mais comme je n'ai jamais reçu le paiement et bien, je n'ai rien fais, je n'ai pas touché a l'annonce. Alors pourquoi Ebay considère aujourd'hui que la vente est réussi et me facture 15,98 euros, je ne peux même ne pas contacter ebay.

Que dois-je faire pour être rembourser? Si j'ai une réponse négative à ce message, je n'aurai d'autres choix que de détruire mon compte puisque le système de prélèvement argent sans raison est juste incompréhensible, aucun autre site de ventes en ligne ne procède ainsi.

Je vous remercie.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour @dr-sells 

euh... ebay a TOUJOURS facturé les frais de commission au vendeur dès qu'un acheteur clique...

donc sans paiement le vendeur doit ouvrir une procédure de litige pour faire annuler ces frais (délai 32 jours date d'achat).

si il ne fait rien (comme vous) : les frais sont dus ! (le site ne peut pas deviner si c'est payé ou pas : seul le vendeur peut le signaler)

un petit tour pour lire le "plan du site" (en bas à droite) aurait été salutaire (voir de venir demander sur le forum dès que le problème s'est posé)

ou la rubrique "aide" (en haut à gauche) et tapez "objet non payé" = vous avez toutes les explications !

Anonymous
Non applicable

lire le reglement avant de mettre en vente cdlt

Bonjour .Vous écrivez

"Et si, ebay à tous les moyens de savoir si l'objet a était payer par l'acheteur puisque les transactions argent ce font via leur site ils ont donc une trace c'est une hypocrisie totale de là par eBay.".

Dans le cas d'un paiement par virement comme demandé dans votre annonce comment voulez vous que l'argent transite par ce site ? Pour un vendeur quand un objet vendu n'a pas été réglé il y a possibilité d'ouvrir un litige pour non-paiement.

Poser une question à la communauté