annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation paiement

Bonjour à tous, je m'explique!

Bon j'ai récemment acheté un objet pour 120 euros bref, tout va bien je paie, le montant est débité de mon compte bancaire (sachant que j'ai payé via paypal qui est lié à ma carte bancaire) 
Suite au paiement le vendeur me contacte pour me dire que le paiement a été envoyé vers un compte paypal a lui qui est inactif et donc me demande d'annuler mon paiement. Chose que j'essaie de faire sauf que la transaction n'apparait pas sur mon paypal pour une raison que j'ignore. (Sachant qu'aucun d'entre nous que ce soit moi ou le vendeur n'a pu annuler la commande)

Le vendeur de son côté contacte ebay pour fusionner son compte paypal actif avec l'ancien (selon ces dires) et en paralelle il a contacté paypal pour savoir ce qu'il en était de la transaction. Il me dit que paypal aurait bien ma transaction en lien avec son paypal et qu'apparement cette transaction aurait été annulé alors que je ne vois même pas cette transaction de mon côté...

Bref je suis un peu perdu, je n'ai pas l'impression d'être face à une arnaque car j'ai la photo de l'objet avec pseudo et mail sur un papier et il m'a même montrer le mail de paypal qui confirme que j'ai annulé le paiement.. 

bref je suis un peu perdu, est ce que du coup le paiement va mettre rembourser? Qu'est ce que je peux faire pour essayer de régler le problème? 

Merci d'avance!

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @le.ay67 

 

Ancien compte PayPal, nouveau compte PP, votre vendeur téléphone a un, téléphone à l’autre...en fait... il a téléphoné comment a PayPal, car leur numéro de téléphone est hors service, cause Covid ???

 

Cela commence à être trop compliqué avec votre vendeur.,.

Et si vous allez  au plus simple??

 

Contactez vous-même  au PayPal et avec la messagerie instantanée discuter avec un conseiller, pour savoir exactement où est votre argent?

 

Vous pouvez même signaler une probleme en PayPal

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home

 

Cliquer sur « gestionnaire de litiges »

Vous vous connectez à votre compte PayPal, et sur la page qui s’ouvre, vous cliquez sur « signaler un problème »

Il y a une page avec la liste de toutes vos transactions qui s’ouvre,

Sur laquelle vous sélectionnez celle que vous voulez,

Ensuite cliquez sur « continuer »

 

Sur la page qui s’ouvre,

D’abord la possibilité de voir avec eBay, JE NE CLIQUE PAS, je laisse passer et vous cliquez plus bas, c’est écrit plus petit en bleu: « continuer à signaler un problème avec PayPal »

 

« Oui, « vous avez contacté votre vendeur et ensuite vous décrivez votre problème ...

Soyez concis et ne vous disperser pas..

 

Cdlt

Poser une question à la communauté