annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler ma commande, j’ai reçu aucun virement ! Je n’ai plus l’objet ! Au secours !!

Bonjour J’ai besoin d’aide svp ! Merci d’avance à ceux qui liront et m’aideront.
J’ai mis en vente un téléphone mais je ne le possède plus. J’ai eu deux acheteurs avec le même mail comme quoi ils me disent que c’est eux les acheteurs avec à la fin «  que Dieu te bénisse » mais je n’ai pas reçu d’argent et je n’ai plus le téléphone. Dans la rubrique mes ventes, il est écrit une somme de 1300€ ( combiné des deux acheteurs sur le même article ?!)
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais même pas si cet argent est réel ? EBay me demande de rembourser.
Que dois-je faire ? Sachant que j’ai demander l’annulation des deux commande et demander pour l’une d’entre elle un litige de « mauvaise adresse » car je savais pas quoi faire.
J’ai contacté les acheteurs et leurs ai demandé d’annuler.
Que dois je faire ?
Dois-je rembourser alors que je n’ai rien reçu ? Je suis en panique merci de me venir en aide je suis dépassé.
Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

vous l´avez expédié ?

Bonjour, @yabou-5427 ,

 

 Il va falloir être plus clair : phone vendu le 22, puis remis en vente et revendu le 23 ! 1380€ en tout.

 Pourquoi cette remise en vente ?

 Pourquoi n'avez-vous plus ce phone ?

 

 

Je ne savais pas que « annuler la commande » était une ouverture de litige ..
Du coup je dois patienter 10j avec la boule au ventre pour savoir si les acheteurs accepteront l’annulation ?
Que se passera t’il si ils n’acceptent pas ?
Merci d’avance pour les réponses vous me serez d’une grande aide