le 27-08-2020 20:26
BONJOUR JAI REMBURSER CET ACHETEUR IL ME LAISSE UNE EVALUATION NEGATIVE MALGRE TOUT JE NAI PAS RECU MON OBJET REMBOURSER PAR MES SOINS PAR PAYPAL QUE DOIS JE FAIRE???? POUR OBTENIR MON OBJET EN RETOUR MERCI BRUNETTEJEAN
Bonsoir @brunettejean
Il faut attendre le retour de l'objet avant de rembourser...
Vu la mentalité de certaines personnes.... il est indéniable que c'est une erreur que de faire confiance en envoyant un objet sans en recevoir le paiement... idem en cas de remboursement.
Je crains que vous n'ayez guère de possibilité de récupérer votre petite voiture.... sauf à faire intervenir le site... mais ce sera sans aucune garantie de ma part...
De toutes manières vous n'avez rien à perdre...
https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/signaler-un-problme-avec-un-acheteur?id=4084
😉
rebonjour
vous dites "----> MALGRE TOUT JAI ENVOYER EVALUATION POSITIVE A CET ACHETEUR "
Depuis 2008.. un vendeur ne peut pas mettre d'évaluation négative ou neutre à un acheteur… c'est pour cela qu'il faut lire les commentaires qui sont laissés par les vendeurs et non se fier à toute la verdure… et savoir un peu traduire le message passé entre les lignes ou les mots...
😉
Bonjour @brunettejean ;
Maigre consolation : vous pouvez répondre à l'évaluation que votre acheteur vous a laissée .
Consulter les évaluations des acheteurs et y répondre
Attention : restez correct dans votre commentaire , sinon il sautera . Et ne mettez pas le mot "Remboursement" il est systématiquement refusé par les robots . (remboursé , ça passe).
Cordialement .