le 30-01-2020 10:57
Bonjour à tous,
Mon bon d'achat de 5 euros ne passe pas.
Ebay stipule de cliquer sur le bon pour consulter les modalités d'utilisation, mais rien n'est précisé, ni le montant minimum, ni la catégorie.
Cordialement.
Jean-Pierre.
Bonjour @0380*bouguereau
Logiquement les conditions d'utilisation sont indiquées sur le bon (= lien)...
sinon, pour simplifier : si, sur l'annonce de l'objet convoité, vous ne voyez pas sous le prix "ne payez que XX€, voir comment" c'est que le bon ne s'appliquera pas (question de catégorie ou de montant d'achat, ça dépend des bons), donc consultez (= ouvrez) quelques annonces parmi des objets susceptibles de vous intéresser.
cdlt
les bons d'achat ne fonctionnent que si paiement CB // paypal...
(de fait ils ne seront jamais proposés, ni applicables, sur les annonces sur lesquelles le logo paypal ne figure pas dans les modes de paiement)
Bonjour @0380*bouguereau ;
Vous dites : << eBay ne précise pas les modalités d'utilisation.>>
En cliquant sur AIDE et ensuite faire une recherche en tapant : "Bons de réduction" vous auriez trouvé ceci :
Payer avec des chèques-cadeaux, cartes-cadeaux ou bons d'achat eBay
Cordialement .
Bonjour @0380*bouguereau
Les modalités d'utilisation des bons d'achat eBay sont ici---->
https://pages.ebay.fr/vouchers/REAC/
😉
bonjour,
si aucun lien apparait ...tentez
1 -en plus du reste de nettoyer cache et temporaires donc les cookies car parfois engendrent des bugs surprenants
2- et si rien ne change re nettoyez et changez carrement de navigateur pour voir si le lien ne ré apparait pas...lors de votre nouvelle connexion à votre pseudo
parfois cela suffit à rétablir ou pas !
Bonjour
Vous avez du louper une étape ! depuis que je suis sur ebay c'est à dire plus de 16 ans ! je n'ai jamais eu de problème pour utiliser un bon de réduction mais ils sont rares ! Il y a un moment ou il faut arrêter de jeter l'opprobe sur ebay même lorsque ce derneir fait les choses dans les règles !
Certes les procédures sur ebay deviennent tarabiscotés mais c'est moins par duplicité que par surenchère sécuritaire ! Enfin c'est la manière dont je perçois la chose ! vous ne voyez QUE les 5 euros mais sur l'ensemble cela doit être une charge importante bien qu'a regard de son compte de résultat , c'est peanuts !
Ceci étant moi j'aimerais bien connaître la méthode d'atribution de ces odr ! car finalement si je prend mon cas personnel , alors que je règle actuellement des centaines d'euros en commissions comme vendeur et que depuis des mois , je n'achète strictement plus rien sur ebay qui est que très rarement positionné sur des objets neufs , alors que j'ai des besoins et des envies , je n'ai pas l'ombre d'une offre ?! Alors j'aimerais bien qu'un cadre émérite de la vénérable institution vienne m'expliquer comment ils fonctionnent et qu'est qu'il faut faire pour faire tourner la boutique ?