annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Je n'ai pas reçu mon objet et aucune communication du vendeur donc j'ai ouvert un litige

Bonjour

Je n'ai pas reçu mon objet et aucune communication du vendeur donc j'ai ouvert un litige et la le vendeur a répondu qu'il ne peuvait pas l'envoyer a cause du confidement j'aurais préférrer qu'il communique avant.Ont c'est donc entendu pour un envoie après le confinement mais je ne peut pas fermer le litige sinon si il ne me le renvoie pas je n'aurais plus aucun recour .Ma question est y a t'il un délais de fermeture de litige ? si oui comment faire pour e^tre sur qu'il m'envoie l'objet ?

Merci de vos réponses

Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @bibi6.9 

 

Fermez votre litige ebay pour le moment et pendant encore + de 15 jours, il sera difficile d'envoyer et recevoir des colis ou courrier...

gardez le contact avec votre vendeur.... un mail sympa de temps à autre, cela est bien agréable..

 

SI d'aventure votre vendeur vous faisait un "faux bond" et.... si vous avez réglé par paypal... vous aurez tout loisir d'ouvrir un litige pendant les 180 jours qui suivent l'achat/paiement.

 

Prenez soin de vous... c'est le principal

 

😉

Réponses (1)

Réponses (1)

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je suis dans la même situation que votre vendeur et j'ai prévenu mes acheteurs que je ne peux pas expédier les colis en ce moment pour cause de confinement ! de plus de nombreux bureaux de postes sont fermés, d'autres ne prennent pas les colis , d'autres les laissent en souffrance chez eux et certains les expédient mais ils sont bloqués dans un centre de tri. Les acheteurs m'ont payés et j'aimerais expédier au plus vite leurs colis qui ne sont plus à moi .....mais je suis dans l'impasse ! pour l'instant les gens comprennent mais comment vont i'l réagir si la situation dure encore 1 mois durant lequel , on ne peur toujours pas expédier les colis ?!