annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Quel recours puis je avoir auprès d'un vendeur qui ne respecte pas ses engagements

Bonjour

j'ai acheté un transfo 6755 sur Ebay payé par Paypal et ce transfo a été livre le 19 mai 2020. Malheureusement ce transfo était défectueux. . J'ai donc contacté le vendeur en l'occurence une associée qui a confirmé par message que je serai remboursé frais compris Sur ce message la pesonne m'a demandé si j'acceptais un remplacement d'un autre transfo identique. ma réponse a été bien sur oui. j'ai donc réexpédié le transfo défectueux le 25 mai 2020 en colissimo. Le mardi matin c'est à dire le 26 mai j'ai téléphoné à la personne en lui précisant que par message j'avais envoyé une copie de preuve de la réexpédition avec le montant des frais. La personne a répondu que le soir même elle ferait le virement sur Paypal. Mais aucun virement n'a été effectué. Depuis j'attends toujours l'expédition du transfo de remplacement. j'ai beau expédier des messages en demandant des explications mais aucune réponse. Quel recours je peux avoir contre ce vendeur si je ne reçois toujours rien. 

Merci pour votre aide

Cordialement

Jean Louis

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @jlb11100 

le retour étant déjà effectué vous ouvrez un litige pour objet non conforme sur paypal, vous notez le N° de suivi du retour et vous transformez le litige en réclamation.... mais ce faisant vous n'aurez évidemment pas d'article en remplacement...

LITIGE SUR PPAL.png

Réponses (0)

Poser une question à la communauté