le 08-10-2020 16:31
Bonjour, j'ai passé une commande le 7 juin et je ne l'ai toujpours pas reçue, le vendeur me renvoie vers ses conditions générales de ventes en gros je pense qu'il me la fait à l'envers. le gestionnaire de litiges ne fonctionne plus pour cette commande comment faire pour qu'il me rembourse ?
Bonjour,
Si vous avez payé par paypal ou par CB vous avez un délai de 6 mois (180 jours) à compter de la date de paiement pour ouvrir un litige paypal pour objet non reçu ----->https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
le gestionnaire de litiges ne fonctionne plus pour cette commande si vous voulez ouvrir un litige ebay (paiement par virement ou par chèque) le délai est de 30 jours à compter de la date de réception de l'objet indiquée dans l'annonce. Si vous avez acheté le 7 juin le délai de 30 jours est certainement dépassée.Pour cette raison vous ne pouvez donc pas ouvrir un litige ebay
le vendeur me renvoie vers ses conditions générales de ventes Quelles sont elles les conditions générales de ventes (donnez le numéro de 'objet en réponse par "commentaire" )?
en gros je pense qu'il me la fait à l'envers euh!! je le pense aussi.