le 16-11-2020 19:16 - dernière modification le 24-11-2020 12:00 par kh-helene
Brot en bois monoxile massif de fruitier Art Populaire Pyrénéen "Lérou ou sanjo" n° [Référence]
J’ai prévu 25€ pour le port en Europe et 45€ pour l’international
L’acheteur m’a contacté pour me dire que vous lui demandez 45€ alors que l’adresse de livraison est au royaume uni :[nom et coordonnées personnelles]
Pouvez vous corriger l’erreur afin de régulariser les frais de port qui sont de 25€
Le paiement est bloqué à cause de ce quiproquo!
Dans l’attente de votre intervention
Cordialement
@lpdp ;
Je suis allé sur votre annonce et quand je choisi R.U. , effectivement les frais de port sont de 45 € ; et idem si je renseigne un autre pays .
Mais le souci ne vient pas d'eBay ; cela ne peut être que vous qui avez renseigné les frais de port lorsque vous avez fait votre annonce .
Si votre acheteur n'a pas finalisé , essayez de lui envoyer une nouvelle demande de paiement après avoir rectifié les frais de port .
Si c'est impossible , faites lui une facture avec votre compte Paypal ; vois dans ce lien :
comment modifié une facture déjà envoyé - Communauté eBay
Cordialement .
Bpnjour ,
vous êtes sur un forum .
E Bay ne gére pas les transactions , c'est un site d'annonces qui met en relation vendeurs et acheteurs .
Vous avez vendu votre pièce avec des frais de livraison à 25 € .
Contactez votre acheteurr et confirmez lui les frais d'envoi qui ne changent pas .
Cdlt.