le 28-09-2020 21:30 - dernière modification le 29-09-2020 12:46 par kh-helene
Bonjour,
Il y a eu un bug de l’application eBay lors de la commande de l’objet [Référence].
Le vendeur a reçu l’ordre de l’envoyer à un point relais tout autre que celui que j’avais sélectionné.
Il me demande maintenant de payer les frais de ports une seconde fois pour faire reacheminer l’objet, ce que je trouve légitime. En revanche, le problème bien de l’application eBay donc je souhaiterais qu’eBay prenne en charge ces frais.
Cordialement,
Vincent
Bonsoir,
tout d'abord, vous ne dites pas comment aviez vous payé cet objet?
si paypal ce n'est pas eBay qui fournit l'adresse d'envoi mais paypal
si autre paiement, c'est eBay
donc si vous avez les preuves de l'erreur selon le mode de paiement contactez eBay ou paypal;
je suis cependant un peu étonné....que l'erreur leur soit imputable mais ?
@vincou7610
il y a aussi trois autres intervenants
- vous qui donnez votre adresse dans vos comptes
- le vendeur qui fait le colis et met l'adresse
- le transporteur en l'occurence MR qui ça arrive désigne un autre Relais