annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug dans le point relais de livraison

Bonjour,
Il y a eu un bug de l’application eBay lors de la commande de l’objet [Référence].
Le vendeur a reçu l’ordre de l’envoyer à un point relais tout autre que celui que j’avais sélectionné.
Il me demande maintenant de payer les frais de ports une seconde fois pour faire reacheminer l’objet, ce que je trouve légitime. En revanche, le problème bien de l’application eBay donc je souhaiterais qu’eBay prenne en charge ces frais.
Cordialement,
Vincent

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

 

tout d'abord, vous ne dites pas comment aviez vous payé cet objet?

 

si paypal ce n'est pas eBay qui fournit l'adresse d'envoi mais paypal

 

si autre paiement, c'est eBay

 

donc si vous avez les preuves de l'erreur selon le mode de paiement contactez eBay ou paypal;

 

je suis cependant un peu étonné....que l'erreur leur soit imputable mais ?

Poser une question à la communauté